Rattachement

En tant que superviseur mère, vous avez accès au formulaire de rattachement. Ce formulaire permet de rattacher et de détacher les packs, préalablement ajoutés à l’organisation mère, à une organisation fille.

Attacher/Détacher un pack

Pour cela, choissisez dans liste déroulante l’organisation fille à laquelle vous voulez rattacher un pack ou celle d’où vous voulez détacher un pack. La deuxième partie du formulaire apparaîtrat. La liste déroulante à gauche corresponds aux packs disponibles dans l’organisation mère qui ne sont attachés à aucune organisation fille.

La liste déroulante à droite correponds aux packs présents dans l’organisation fille.

Pour attacher un pack, il faut en sélectionner un dans la liste de gauche, le faire passer à droite grâce à la flèche qui s’est activé lors du clic sur le numéro de pack puis cliqer sur le bouton “Rattacher” pour sauvegarder vos changements.

Pour détacher un pack, il faut en sélectionner un dans la liste de droite, le faire passer à gauche grâce à la flèche qui s’est activé lors du clic sur le numéro de de pack puis cliquer sur le bouton “Rattacher”.

Vous avez à disponibilité un champ de recherche pour trouver un pack plus facilement dans la liste et des boutons pour rattacher/détacher tous les packs à la fois.