Gérer les superviseurs

En tant que superviseur mère (les superviseurs filles n’ont pas accès à cette page), vous avez accès à la liste des superviseurs filles et mères. Sur cette page, vous aurez la possibilité de créer, modifier et supprimer les superviseurs.

Création

En cliquant sur le bouton “Nouveau superviseur”, un panneau apparaîtrat sur la droite de l’écran contenant le formulaire de création de superviseur. Tous les champs sont requis pour créer le superviseur. Le superviseur ne doit pas avoir la même adresse email qu’un autre superviseur même s’il appartient à une autre organisation fille. Le champ fuseau horaire permet de coordonner les différents historique et statistiques avec le fuseau horaire sélectionné.


Modification

En cliquant sur le bouton avec un crayon, en face du nom du superviseur, un panneau s’affichera sur la droite de l’écran contenant le formulaire de modification du superviseur en question. Le formulaire sera déjà pré-rempli avec les informations du superviseur. Si aucun nouveau mot de passe est rentré, le mot de passe actuel ne sera pas modifié.


Suppression

En cliquant sur le bouton avec un crayon, en face du nom du superviseur, un panneau s’affichera sur la droite de l’écran contenant le formulaire de modification du superviseur en question. Le bouton supprimer en bas du formulaire permettra de supprimer le superviseur comme son nom l’indique.


Il est intéressant de noter que pour éviter toute perte de données, si vous avez fait des changements dans l’un des formulaires et que vous voulez changer de formulaire, une fenêtre de confirmation s’affichera pour éviter les erreurs. Si vous confirmer le fait de vouloir continuer votre action, celle-ci se terminera, sinon vous resterez sur le formulaire ouvert.