Gérer les sites

En tant que superviseur fille (les superviseurs mères n’ayant pas accès à cette page), vous avez accès à la liste des sites de l’organisation qu’ils aient ou non une pack installé relié. Sur cette page, vous avez plusieurs fonctionnalités à votre disposition: celles de créer, modifier, supprimer les sites, voir les liens entre les entitées, associer un utilisateur. Le site réprésente un pont entre l’utilisateur et soit le pack installé soit le véhicule.

Création

En cliquant sur le bouton “Nouveau site” en haut à droite de la page, un panneau apparaîtrat sur la droite de la page comprenant le formulaire de création de sites. Un site requiert un nom, toutes les autres informations demandées ne sont pas obligatoires. L’adresse du site nous permet de géolocaliser ce dernier sur la carte du tableau de bord et celle du détails de l’installation. Le champ téléphone fixe peut contenir jusqu’à 4 numéros séparés par des virgules.


Modification

En cliquant sur le bouton “Options” représenté par un bouton rond avec une petite flèche pointant vers le bas ou vers le haut pour chaque site, vous aurez accès à un nouveau menu permettant la modification du site. [image needed] Le même formulaire que pour la création s’affichera mais celui-ci sera pré-rempli avec les informations du site en question.


Suppression

En cliquant sur le bouton “Options” représenté par un bouton rond avec une petite flèche pointant vers le bas ou vers le haut pour chaque site, vous aurez accès à un nouveau menu permettant la suppression du site. Une fenêtre de confirmation vous demandera de confirmer votre action.

Si vous supprimer un site qui a un utilisateur et un pack installé, la relation entre le site, l’utilisateur et le pack sera supprimée. Si votre organisation est de type non-corporate, le site sera en plus supprimé.


Association d’un utilisateur

En cliquant sur le bouton “Options” représenté par un bouton rond avec une petite flèche pointant vers le bas ou vers le haut pour chaque site, vous aurez accès à un nouveau menu permettant l’association d’un utilisateur au site. Un panneau comprenant la liste des utilisateurs présents dans l’organisation s’affichera. Le champ de recherche vous permet de filtrer la liste des utilisateurs et de trouver l’utilisateur que vous voulez associer plus rapidement. La première entrée de la liste sera l’utilisateur associé courant si le site en a un et le bouton d’association sera grisé. Après avoir cliqué sur le bouton d’association en face du nom de l’utilisateur que vous souhaitez associer, il est important de ne pas oublier de sauvegarder. L’association se fait donc en deux clics pour éviter les erreurs. Si un utilisateur est déjà associé au site, il sera alors remplacé.


Affichage des liens

Chaque site peut avoir un pack et un propriétaire associé et ce propriétaire peut avoir plusieurs proches. En cliquant sur le bouton “Options” représenté par un bouton rond avec une petite flèche pointant vers le bas ou vers le haut pour chaque site, vous aurez accès à un nouveau menu permettant de voir le récapitulatif de ces liens.


Il est intéressant de noter que pour éviter toute perte de données, si vous avez fait des changements dans l’un des formulaires et que vous voulez changer de formulaire, une fenêtre de confirmation s’affichera pour éviter les erreurs. Si vous confirmer le fait de vouloir continuer votre action, celle-ci se terminera, sinon vous resterez sur le formulaire ouvert.