Tableau de bord

En vous connectant au portail, vous serez redirigé automatiquement vers le tableau de bord. Le tableau de bord contient plusieurs parties:

Compteurs d’alertes, de défauts et de statuts

Ces compteurs permettent d’avoir un résumé rapide de l’état des packs installés. [image needed]

Les compteurs d’alertes et de défauts techniques ne permettent pas de retrouver le nombre de packs installés puisqu’il peut y avoir, par exemple, plusieurs alertes température non acquittées pour le même pack ou plusieurs défauts connexion par pack.

En cliquant sur l’un des compteurs, vous serez redirigé vers la liste des objets installés filtrée via le compteur cliqué. Par exemple, en cliquant sur le compte d’alertes intrusion, vous serez redirigé vers une liste comprenant seulement les objets connectés et installés ayant une ou plusieurs alertes intrusion non acquitées. D’ailleurs, vous pouvez avoir accès à cette fonctionnalité à partir de chaque page du portail en cliquant sur les icônes “!” situées sur la barre horizontale haute du portail [image needed] et en choissisant l’alerte ou le défaut actif. Ces icônes sont visibles seulement s’il existe un pack avec une alerte ou un défaut sur le parc.


Carte des objets connectés

La carte permet de géolocaliser la plupart des objets connectés et installés de votre parc. Chaque objet est représenté par différentes icônes selon son état. Vous pouvez cliquer sur ces icônes pour accèder à une nouvelle fenêtre comprenant des informations complémentaires. Une fois la fenêtre ouverte, vous pourrez voir un lien qui vous mènera à la page détaillée de l’objet en question. [image needed]


Statistiques du parc

Les statistiques vous permettent de vous rendre compte de l’activité du parc sur le long terme. Il est possible de télécharger les informations des graphes au format CSV. [image needed]

Un menu déroulant vous permet de changer la période sur laquelle se repose les statistiques pour être calculées (la dernière semaine, le dernier mois, la dernière année).