Pages

Vous aurez accès à différentes pages au sein du portail. Cette partie va les décrire.

Mais d’abord faisons le tour des menus disponibles:

Le menu principal

Sur la gauche de l’écran se trouve le menu principal. Vous pouvez le cacher et cliquant sur le menu “hamburger” hamburger menu
Ce menu vous donne un accès rapide dans sa partie haute à la page de profil, la déconnexion du portail et le changement de langue. La deuxième partie de ce menu vous permet de naviguer entre les différentes pages du portail.


Le menu secondaire

En haut de votre écran se trouve un bandeau avec plusieurs icônes cliquables secondary menu

De gauche à droite:

  • Le rafraîchissement

    L’activité de votre parc continue lorsque vous naviguez le portail. Il est possible de récupérer les nouvelles informations du parc en cliquant sur l’icône “rafraîchissement” situé sur la barre horizontale haute du portail. Le portail sera alors rechargé avec les nouvelles informations. Attention, cette icône n’est visible que s’ils y a des nouvelles informations disponibles.

  • L’état du serveur Sensor

    Vert: état excellent

    Orange: état moyen

    Rouge: déconnexion imminente

  • La liste des défauts techniques actifs

En cliquant sur l’icône, la liste des défauts techniques apparaîtrat. En cliquant sur l’un des défauts, vous serez redirigé vers la liste des devices automatiquement filtrée par le défaut choisi. Attention, cette icône n’est visible que si au moins un défaut technique est actif.

  • La liste des alertes actives

En cliquant sur l’icône, la liste des alertes apparaîtrat. En cliquant sur l’une des alertes, vous serez redirigé vers la liste des devices automatiquement filtrée par l’alerte choisie. Attention, cette icône n’est visible que si au moins une alerte est active.


Le menu utilisateur

En haut à gauche se trouve votre nom d’utilisateur, il est cliquable et vous permettrat d’afficher le menu utilisateur. Ce menu vous permet d’accèder à votre profil, de verouiller votre session, et de vous déconnecter du portail.